FR Chevron controlling the langswitcher opening
Concert Le 20 juillet

Les chemins qui montent

Un chant vibrant et habité s’élève entre les arbres…Vous passez la soirée en forêt avec la soprano Amel Brahim-Djelloul, au son des violons et des percussions kabyles.

Si le timbre tendre et clair de la soprano lyrique Amel Brahim-Djelloul vous a enchantés dans le Requiem, venez puiser dans les richesses du chant kabyle de son enfance, pour un concert mêlant tradition occidentale et orientale. C’est en famille, avec son frère violoniste et leurs quatre musiciens, qu’ils feront résonner la forêt de guitares, de violons et de percussions traditionnelles berbères. Parmi les textes de Rezki Rabia et les chansons d’Idir ou de Djamel Allam, saurez-vous reconnaître les adaptations de Mozart qu’a arrangées spécialement pour Saoû le guitariste Thomas Keck ?

Ecoutez ici et un aperçu des “Chemins qui montent”, et découvrez à Villeneuve de Berg le 10 juillet, dans le cadre du festival Cordes en Ballade, le précédent album “Amel chante la Méditerranée”, qui convoque l’âge d’or de la musique d’Andalousie.

Amel Brahim-Djelloul, Soprano

Thomas Keck, Guitare

Rachid Brahim-Djelloul, Violon et Alto

Adrien Espinouze, Ney

Dahmane Khalfa, Percussions

Damien Varaillon, Contrebasse

Réservation sur le site de Saoû chante Mozart.